Piscine & spa

Piscine chauffée, jacuzzi, sauna et hammam inclus dans votre séjour.
Soins esthétiques et soins du corps en supplément.

LA PISCINE

Sur un ensemble de 350m² la piscine couverte et chauffée vous accueille de Février à Décembre dans son bassin découvrable.

En période estivale, le dôme s'ouvre pour profiter des rayons du soleil. Toute la famille est bienvenue à la piscine de 12 mètres de long par 5 mètres de large avec une profondeur de 1.30 mètre. Pour les sportifs, le bassin est muni d'une nage à contre courant et banquettes à jets.

=> DÉCOUVRIR NOS CHALETS ET NOS GITES !

Piscine & Balnéo inclus dans votre séjour !

Un espace Balnéo communiquant avec la piscine, est disponible sans aucun supplément, vous vous détendrez dans le jacuzzi, le sauna & le hammam. Des vestiaires sont à votre disposition.

Détendez-vous devant les baies vitrées dans le jacuzzi professionnel à débordement, 122 jets relaxants. Un peu plus loin, le hammam de 6 places détoxifie votre corps avec une atmosphère humide à 42°C. Dans cette même salle, une chaleur sèche à 80°C vous envahie dans le sauna traditionnel 5 places.
En extérieur, sur la terrasse de l'espace Balnéo, prolongez la détente dans le sauna à infrarouge.

L'espace spa vous propose une gamme de soins pour le corps et le visage qui vous garantira une détente profonde ressourçante. En pleine nature, vous pourrez prendre soin de vous dans notre cabine privative.

Cet espace est ouvert de 10h à 19h. (Horaires d'été de 10h à 20h).

Les installations de l'espace Balnéo sont réservées aux adultes. Jacuzzi à partir de 16 ans et sauna/hammam à partir de 18 ans
A la piscine, les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents.

Commandez en ligne vos bons cadeaux

Accès & Itinéraires

Pour venir chez nous, évitez la Route des Crêtes (D430) fermée en hiver de Novembre à Avril, ne suivez pas votre GPS s'il vous conseille cet itinéraire. Pour accéder au domaine privilégiez les voies rapides : A35 et N83.

Depuis le Nord ou Paris :
En été, suivez la direction Gérardmer puis le Col de la Schlucht en direction de Colmar (D417).
En hiver, en cas d'enneigement, il est préférable de contourner les Vosges par l'A4 Strasbourg puis A35 vers Colmar.

Depuis le Sud ou Vesoul-Belfort :
Quelque soit la météo, suivez la direction Mulhouse puis Colmar en restant sur les voies rapides (N83). Ensuite rejoignez Munster et Metzeral par la D10.

Informations sur l'enneigement en hiver : la D417 au niveau du Col de la Schlucht est dégagée 24h/24h, les chaînes peuvent être obligatoires. La D10 (Colmar-Munster) est dégagée de 3h à 23h, puis en fond de vallée entre Munster et Metzeral, la D10 est dégagée de 5h à 20h.

Coordonnées GPS : Latitude 48°00'39.0" N - Longitude 7°03'14.00"E